Manifeste pour la libération des toilettes

Françaises, Français!

Voici notre manifeste pour la libération des toilettes.

L’heure est grave. En premier lieu, crise identitaire, économique, sociale : la France va mal et souffre de grands désordres. Plus qu’un mois avant que l’élection présidentielle ne détermine notre prochain leader. On peut choisir de continuer comme avant en prétendant que l’un des candidats sera une solution. Mais ce ne sera jamais qu’un autre membre du système que nous conspuons. Personne n’est à la hauteur des valeurs portées par la France, ni ne pose les vraies questions ! Il faut opérer un changement radical.

Nous, au Front de Libération des Toilettes, sommes conscients de ce que le peuple attend vraiment :

manifeste-liberation-toilettesDes toilette propres, sécures et facilement accessibles !

Une meilleure considération pour ceux qui les nettoient !

Un service gratuit !

Moins de gaspillage d’eau et de papier !

Finis les tabous !

En somme, la liste des outrages subis aux toilettes est longue…

Oui, mes chers compatriotes!

Redonnons sa place de leader à la France. Le progrès social ! La tolérance ! Le bien public ! Ensemble, emparons-nous du sujet et luttons contre les esprits obscurs. L’amélioration des toilettes relève de la responsabilité de chacun. C’est pourquoi, au Front de Libération des Toilettes, nous rêvons qu’un jour, nos enfants grandiront dans un monde où l’on peut librement aller aux toilettes, indépendamment de son lieu de naissance, de son sexe ou de son handicap, sans risquer pour sa santé ou sa sécurité.

manifeste-liberation-des-toilettes
Une image modifiée comme on peut de (c) Miguel Discart

Merci aux 200 000 participants à notre dernière manifestation « Toilettes pour tous »! En effet, votre soutien est précieux et nous pousse à nous lever le matin pour continuer le combat. Le chemin de la libération des toilettes est sinueux et parsemé d’embûches. Mais au-delà des difficultés, ensemble, nous ne perdons jamais de vue notre but. Ainsi, aujourd’hui, nous avons un choix à faire pour notre grand pays.

Ne nous résignons pas !

VOTONS TOILETTES 2017 !

Vive la République, et vive la France.

Lisette Lesot en qualité de présidente du Front de Libération des Toilettes. Pour retrouver le détail du projet c’est ici.

 

 

2 thoughts on “Manifeste pour la libération des toilettes”

  1. Les filles ont tout a fait raison .elles veule pisser en toute securite! Meme si il y a des femmes qui pisses debout sur les cuvettes et eclabousses par tout ,elles doive trouver les toilettes propres.moi je suit pret a investir dans cette campagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.