Revue numéro deux

Revue de presse numero deux !

Octobre 2015, la suite… Pour la revue deux, on retrouve Dark Vador aux toilettes, de la philosophie et #freethepenis (WTF?)!

Une envie pressante ?

Et pas de toilettes en vue ? Détendez-vous, une société japonaise a trouvé la solution ! Il vous suffit de porter ce caleçon équipé d’un boîtier en communication directe avec vos organes internes : il détecte si vous avez besoin de vous soulager. Et comme il est relié à une app, il vous suffit de consulter le compte à rebours pour prévoir d’être à proximité de toilettes à temps. 10…. 9…. 8…. pas de pression… 3… 2…1…

Qui c’est les plus forts ?

Les 25 toilettes publiques de Saint-Etienne sont désormais gratuites ! Le maire de cette bonne ville de Sainté a fait démonter les monnayeurs de toutes les toilettes publiques, et renforcer les passages de nettoyages. Un candidat qui tiendrait ses promesses ?

Pendant ce temps, en Belgique

25 personnes ont fait une balade de 20 km en vélo. Facile ? Pas sûr… Effectuée à l’occasion de la journée nationale des maladies inflammatoires chroniques de l’intestin (!), cet aller-retour entre deux villes voisines a été fait par les malades eux-mêmes pour obtenir plus de toilettes publiques. Les symptômes ? Diarrhées, douleurs abdominales, fatigue, etc…

L’Empire contre-attaque

Dark Vador lui-même va aux toilettes, on l’a vu à Paris ! Dans l’Expo contre-attaque, 36 artistes ont eu « plus ou moins » carte blanche pour proposer une vision décalée de l’univers de Star Wars. C’est marrant mais ça fait bizarre quand même.

Savez-vous comment on fabrique des toilettes ?

A l’occasion du cinquantième anniversaire de sa plus grande usine, Villeroy & Boch nous a invités a invité une poignée de journalistes à la visiter. Cinq étapes de fabrication alliant terre, robots, hommes et chaleur. Qui a dit que les toilettes n’étaient pas sexy ?

Vous cherchez un hôtel aux States ?

Pour un maximum de surprises aux toilettes, les Pisseuses vous proposent celles-ci. Vous bénéficierez gratuitement d’un soin tout particulier : le léchage de fesses. Oui oui. Ou la morsure, ça dépend, c’est quand même un rat qui officie, on peut pas lui demander la lune.

#freethepenis

Que pensez-vous de mon nouveau t-shirt ? Oui, mon t-shirt, ne faites pas attention à mon mari l’acteur Jason Biggs qui fait caca juste à côté. On voit son zizi ? Il faut que je supprime la photo d’Instagram ? Mais qu’est-ce que c’est que cette atteinte à la liberté ?

Cherchez le trésor des toilettes

Oui ! Grâce à Lady Gaga vous êtes potentiellement riche. « Internet, c’est comme les toilettes. Je vous assure ! C’est une ressource incroyable, mais il faut bien chercher à l’intérieur pour trouver les bons trucs. ». Hum. Les bons trucs des toilettes. Est-ce que vous aussi vous trouvez des bons trucs dans vos toilettes ? Des bijoux, des bons de réduction, des infos intéressantes ? Damn, peut-être faudrait-il que j’en change.

Voilà, c’était la revue de presse numéro deux.

deux

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.