Revue numéro trois

Pour la revue des toilettes numéro trois

On voyage. Trois destinations tranquillou : Lille, Toronto, Pakistan… et Corée du Nord pour les plus courageux.

French jungle

Sur les 17 hectares de bidonvilles accueillant les migrants à Lille, on compte une soixantaine de toilettes. C’est-à-dire environ une centaine de personnes par toilettes. Qui débordent. On vous passe les conditions d’hygiène. Le tribunal administratif de Lille a imposé la construction de cinquante toilettes supplémentaires. Espérons que Marine ne passe pas au second tour des régionales.

Toto frappe trois fois

Non, pas le petit bonhomme stupide, le super-constructeur de toilettes japonais. Vous savez, les toilettes électroniques avec siège chauffant, musique et jet d’eau incorporé ? Ces toilettes de luxe vont maintenant pouvoir analyser votre urine et détecter vos problèmes de santé. Prochaine étape : la procréation assistée.

Fengshui

Si comme les Pisseuses l’univers des toilettes vous passionne, peut-être aurez-vous envie lors de votre prochain passage à Toronto de vous arrêter dans ce café dédié entièrement au soulagement digestif. Ou pas du tout!!!

Scoop !

On pensait que Kim Jong-un avait des supers pouvoirs et n’avait jamais besoin d’aller aux toilettes. En fait on s’est trompés! L’entourage proche du sympathique dictateur de la Corée du Nord laisse entendre que peut-être, de temps en temps, il irait aux toilettes (ma source risque sa vie pour cette révélation). C’est pour ça qu’il voyage toujours avec ses toilettes mobiles tellement personnelles que si tu essaies de les utiliser tu risques la peine de mort. Merci la revue trois.

Malentendu

Vous vous souvenez de Jennifer Lawrence qui disait ne pas se laver les mains après être passée aux toilettes ? En fait, bien sûr qu’elle se lave les mains dans les toilettes publiques. C’est uniquement chez elle qu’elle ne le fait pas. Ouf!

Bonne ambiance

Saviez-vous qu’au Pakistan, des écoles primaires prévoient des toilettes différentes… pour les Chrétiens et pour les Musulmans ? Et qu’il ne fait pas bon se tromper : pour avoir utilisé les mauvaises toilettes, une élève chrétienne a été grondée par la directrice « Tu es une infidèle ! », battue et enfermée le reste de la journée.

Voilà pour la revue numéro trois.

trois

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.